La porterie du château


de Verges   ***

La porterie du château"

Le gîte > Deux chambres au château

Le château, une forteresse couverte de lauzes, construit à partir de 1562, est classé monument historique ; la porterie est à moins de 50m.

  • La plus grande chambre, située au premier étage, a une surface de 40m2 ; mais avec sa salle de bains (baignoire avec douche), son couloir et ses wc séparés, vous disposez de plus de 50m2. Vous y trouverez un lit de 160 cm de large et un autre de 90cm, une grande armoire, une bibliothèque, une penderie dans l’épaisseur des murs, une commode, un bon bureau et des fauteuils.  Cette chambre peut donc accueillir trois personnes, plus éventuellement un lit de bébé.
     
  • L’aménagement, au rez-de-chaussée de la seconde chambre (22m2) sera achevé dans le courant du premier semestre 2019. Sous un plafond à la française, vous disposerez d’un grand lit de 160cm de large, d’une grande armoire, d’une grande table, d’un bureau et de fauteuils. La chambre dispose d’une salle de bains avec douche (6m2). Avec son accès à une deuxième porte donnant sur la cour intérieure, la chambre occupe environ 30m2.

Ces chambres ne sont pas louées comme chambres d’hôtes, mais constituent le prolongement du gîte, où seront pris les petits-déjeuners et repas. Les chambres seront toutes les deux facturées à la journée, pour le nombre de jours où vous les occuperez (50€ par nuit).
 

Aricia - Le spécialiste internet du Jura

site créé avec Agestis , système de gestion de contenu